DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

CONFIDENTIALITY DECLARATION

----

SECTION 1 - WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

When you purchase a product from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.
When you browse our store, we also automatically receive your computer's IP address to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.

Email marketing (if applicable):
With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

SECTION 2 - CONSENT

How do you get my consent?
When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery, or return a purchase, we imply that you consent to provide us with your personal information and use it only for that purpose.
If we ask for your personal information for a secondary reason, such as marketing, we will ask you directly for your consent or give you an opportunity to say no.

How can I withdraw my consent?
If, after accepting your registration, you change your mind, you can withdraw your consent at any time by contacting us at info@rustictac.ca or by sending us a letter by mail to:
Rustic tac
122 Blv de Ste-Adele, Ste-Adele, Qc J8B1A8

SECTION 3 - DISCLOSURE

We may disclose your personal information if required by law or if you violate our Terms of Service.

SECTION 4 - SHOPIFY

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.
Your data is stored in Shopify's data storage, databases, and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:
If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, Shopify stores your credit card data. It is encrypted via the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is only stored to the extent necessary to complete your purchase transaction. Once this is complete, your purchase transaction information is deleted.
All direct payment gateways follow the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a common set of brands like Visa, Mastercard, American Express, and Discover.
PCI-DSS requirements ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
For more information, you can also read the Shopify Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/ privacy).

SECTION 5 - THIRD PARTY SERVICES

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to enable them to perform the services they provide to us.
However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies regarding the information we must provide to them for your purchase-related transactions.
For these providers, we recommend that you read their privacy policies so that you can understand how your personal information will be treated by these providers.
In particular, remember that some providers may be located in or have facilities that are located in a different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction involving the services of a third-party service provider, your information may become subject to the laws of the jurisdiction in which that service provider or its facilities are located.
For example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment gateway located in the United States, your personal information used in the completion of this transaction may be subject to disclosure under the legislation. of the United States, including the Patriot Act.
Once you leave our store's website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website's Terms of Service.

Links
When you click on links in our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

SECTION 6 - SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.
If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and use generally accepted industry standards.

SECTION 7 - COOKIES
Here is a list of the cookies we use. We have listed them here so that you can choose whether you want to exclude cookies or not. _session_id, unique recognition, unique session, allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc.). _shopify_visit, no data held, keeps information for 30 minutes from the last visit, used by our website provider's internal stats tracker to record the number of visits. _shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) the next day, counts the number of visits to the store by each customer. _cart, single session, keeps information for 2 weeks, stores information about the contents of your cart. _secure_session_id, single session. _storefront_digest, single session, undefined. If the store has a password, this is used to determine whether the current visitor has access to our site.

SECTION 8 - AGE OF CONSENT
By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you have reached the age of majority in your state or province of residence and that you have given your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

SECTION 9 - CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY
We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will be effective immediately upon posting to the site. If we make material changes to this policy, we will notify you here that an update has been made, so that you are aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances, if appropriate, we use and/or disclose it. If your store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.  

INQUIRIES AND CONTACT INFORMATION
If you wish to access, correct, modify or delete any personal information we have about you, make a complaint or simply wish to obtain more information, contact our Privacy Compliance Officer at info@rustictac.ca or by mail to Rustic tac [Re: Privacy Compliance Officer], 122 Blv de Ste-Adele, Ste-Adele, Qc J8B1A8

Déclaration de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

----

SECTION 1 - QUE FAISONS-NOUS AVEC VOS INFORMATIONS?

Lorsque vous achetez un produit dans notre boutique, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique.
Lorsque vous parcourez notre boutique, nous recevons également automatiquement l'adresse IP de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à en savoir plus sur votre navigateur et votre système d'exploitation.

Commercialisation par courrier électronique (le cas échéant):
Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels à propos de notre boutique, nos nouveaux produits et d'autres mises à jour.

SECTION 2 - CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement?
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour compléter une transaction, vérifiez votre carte de crédit, passez une commande, organisez une livraison ou renvoyez un achat, nous insinuons que vous consentez à nous fournir vos infrmations personnelles et à les utiliser uniquement pour cette raison.
Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement ou vous donnerons l'occasion de dire non.

Comment puis-je retirer mon consentement?
Si, après avoir accepté votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant à info@rustictac.ca ou en nous envoyant une lettre par courrier ,à:
Rustic tac
461 tsse E.-Périllard, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Québec, CA, J0N 1P0.

SECTION 3 - DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si exigé par la loi ou si vous contrevenez à nos conditions d'utilisation.

SECTION 4 - SHOPIFY

Notre boutique est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.
Vos données sont stockées dans le stockage de données de Shopify, les bases de données et l'application Shopify générale. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement:
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour compléter votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie de la carte de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que dans la mesure nécessaire pour compléter votre transaction d'achat. Une fois que cela est terminé, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS tel que géré par le PCI Security Standards Council, qui est un ensemble commun de marques comme Visa, Mastercard, American Express et Discover.
Les exigences PCI-DSS garantissent la gestion sécurisée des informations sur les cartes de crédit par notre boutique et ses fournisseurs de services.
Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou la Déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

SECTION 5 - SERVICES DE TIERS

En général, les tiers fournisseurs que nous utilisons ne recueilliront, n'utiliseront et ne divulgueront pas vos informations dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'effectuer les services qu'ils nous fournissent.
Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et les autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous devons leur fournir pour vos transactions liées à l'achat.
Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin que vous puissiez comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.
En particulier, n'oubliez pas que certains fournisseurs peuvent être situés dans ou avoir des installations qui sont situés dans une juridiction différente que vous ou nous. Donc, si vous choisissez de procéder à une transaction impliquant les services d'un tiers fournisseur de services, vos informations peuvent devenir assujetties aux lois du tribunal dans lequel ce fournisseur de services ou ses installations se trouvent.
À titre d'exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos renseignements personnels utilisés dans la réalisation de cette transaction peuvent être soumis à la divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris la Loi Patriot.
Une fois que vous avez quitté le site Web de notre boutique ou si vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tierce, vous ne sommes plus régi par cette politique de confidentialité ou les conditions d'utilisation de notre site Web.

Des liens
Lorsque vous cliquez sur les liens dans notre boutique, ils peuvent vous diriger loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité d'autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

SECTION 6 - SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues de façon inappropriée, mal utilisées, accessibles, révélées, altérées ou détruites.
Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, les informations sont chiffrées à l'aide de la technologie de couche socket sécurisée (SSL) et stockées avec un chiffrement AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou le stockage électronique ne soit 100% sécurisé, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et utilisons les normes de l'industrie généralement reconnues.

SECTION 7 - COOKIES
Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons énumérés ici afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez exclure les cookies ou non. _session_id, reconnaissance unique, session unique, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référence, page de destination, etc.). _shopify_visit, aucune donnée conservée, garde les informations pendant 30 minutes à partir de la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites. _shopify_uniq, aucune donnée détenue, expire à minuit (par rapport au visiteur) le lendemain, compte le nombre de visites dans la boutique à chaque client. _cart, session unique, garde les informations  pendant 2 semaines, stocke les informations sur le contenu de votre panier. _secure_session_id, session unique. _storefront_digest, session unique, indéfini. Si la boutique a un mot de passe, cela sert à déterminer si le visiteur actuel a accès à notre site.

SECTION 8 - ÂGE DE CONSENTEMENT
En utilisant ce site, vous attestez que vous avez au moins atteint l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez atteint l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site.

SECTION 9 - CHANGEMENTS À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, alors, veuillez l'examiner fréquemment. Les modifications et les précisions entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous aviserons ici qu'une mise à jour a été effectuée, afin que vous soyez au courant des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et / ou les divulguons. Si votre boutique est acquise ou fusionnée avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.  

DEMANDES ET INFORMATIONS DE CONTACT
Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer tout renseignement personnel que nous avons à votre sujet, formuler une plainte ou simplement souhaitez obtenir plus d'informations, contactez notre responsable de la conformité à la vie privée à info@rustictac.ca ou par courrier à Rustic tac [Re: Responsable de la conformité à la vie privée], 461 tsse E.-Périllard, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Québec, CA, J0N 1P0.