Garantie et Guide de réparation

QUELS SONT NOS POLITIQUES DE GARANTIE?

Il faut comprendre qu'une montre est toujours à haut risque de dommage externe, car elle peut facilement subir des dommages personnels, tel qu'être accrochée, mouillée ou même échappée. C'est donc la responsabilité du propriétaire d'en prendre soin et de la protéger contre les impacts.

*N'OUBLIEZ PAS QUE LA MONTRE VOUS A ÉTÉ REMIS EN PARFAIT ÉTAT. ET QUE 95% DES BRIS NE SONT PAS DES DÉFAUTS MANUFACTURIERS.

Notre garantie de 365 jours couvre les défauts de fabrication existants au moment de son achat. Ce que la garantie ne couvre pas :

  •     L'usure normale ou la détérioration (bracelet, maille, boucle, couronne)
  •     La durée de vie de la batterie
  •     La perte ou le vol
  •     Les dommages causés par une négligence.
  •     Accidents (coups, entailles, fissures, liens cassés, etc.)
  •     Une utilisation incorrecte de la montre
  •     Les dommages causés lors du remplacement de la batterie
  •     Dommage causé par un tiers partie pour un service de réparations
  •     Dommage causé par l’outil utilisé incorrectement lors de l’ajustement du bracelet.
  •     Vitre (égratignures)
  •     Dommage causé par l’eau (Voir CONTACT AVEC L’EAU)

Rustic Tac se réserve le droit d'honorer la garantie par un nouvel item ou par la réparation du défaut de fabrication gratuitement. Dans le cas où votre montre ne peut être réparé et que votre montre n’est plus disponible, nous remplacerons par un modèle à prix égal ou moindre.

 

COMMENT FAIRE RÉPARER MA MONTRE EN BOIS?

Étape 1. Remplissez le formulaire ci-dessous et le tour est joué.

Étape 2. Un technicien de notre atelier évaluera votre demande de réparation et vous contactera avec une des réponses suivantes;
  • C'est une réparation sous la garantie (gratuit)
  • C'est une réparation régulière (25$ + frais de livraison)
  • C'est une réparation sur mesure (Tarif à déterminer) 
  • Ce modèle est discontinué et impossible à réparer.
Vous pourrez prendre la décision qui s'impose. Si jamais vous devez nous envoyer la montre pour réparation, les frais d'envois seront à vos frais. 
.
Étape 3. La montre sera réparée et/ou retournée.à l'intérieur de 15 jours sur la réception de notre part.
.
NOTE IMPORTANTE: Chaque montre en bois est fait à partir d'arbres uniques. Une variation de couleur et d'essence du bois est à envisagée et devra être considéré comme acceptable par le client. 
    '
    '